J’ai crée ma chaine youtube “vegan pour les fous”. Pour inaugurer cette chaine, je vous invite à me poser vos questions sur le végétarisme, le végétalisme, le véganisme, que ce soit pour l’alimentation ou pour le mode de vie. Je vous invite à vous y abonner pour suivre les nouvelles vidéos avec toujours plus d’infos et de folie!


Salut les fous!

Bienvenue sur la 1ère vidéo de la chaine youtube Vegan pour les fous. C’est la chaine youtube d’un blog du même nom. J’ai créé cette chaine et ce blog pour donner des conseils pour vivre au quotidien sans contribuer à l’exploitation des animaux.

J’apporte aussi mes conseils pour faire face aux critiques sur le véganisme et le végétarisme. Parce qu’il faut savoir que c’est quelque chose d’assez nouveau et comme vous le savez, tout ce qui est nouveau intrigue. Les gens ont le premier réflexe de rejeter cette idéologie qui est pourtant de respecter les animaux comme on respecte les humains.

Il faut savoir que la télévision, la radio voir même le gouvernement ne nous aident pas du tout. C’est une publicité géante pour la viande, les produits laitiers et tout ce qui provient de l’exploitation animale.

Je n’ai pas pour objectif de faire de vous des vegans purs et durs mais plutôt de vous informer sur de nouvelles habitudes de consommation qui permettent d’éviter l’exploitation animale. Des nouvelles habitudes qui permettent de mettre une grande baffe dans la gueule à certains industriels qui ont fait de la terre un enfer pour les animaux.

La consommation est notre plus grand pouvoir, plus puissante qu’un bulletin de vote. Je vais vous donner des pistes pour l’utiliser intelligemment et améliorer votre vie ainsi que celle des grandes victimes de ce système.

Etre végétarien, végétalien, vegan, c’est être anti conformiste. C’est refuser ce que les médias mainstream nous balancent à longueur de journée. C’est avoir un autre regard sur le monde. C’est aller en phase avec nos valeurs et respecter l’autre. C’est aussi bouger nos habitudes de consommation qui influent énormément sur le monde.

Dans mes prochaines vidéos, je répondrai à vos questions concernant le véganisme ou le végétarisme, que ce soit l’alimentation ou le mode de vie, je vous invite à les mettre en commentaire de cet article ou en commentaire de la vidéo. 

Je vous invite également à vous abonner à ma chaine youtube et de cliquez sur la petite cloche pour être au courant des prochaines vidéos que je publierai.

En attendant, je vous souhaite un agréable moment sur cette planète.

Tristan jousselin

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *